Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l' Atelier de Syeym
Archives
20 novembre 2011

AVIS DE NAISSANCE

contexture6 [Résolution de l'écran] [Résolution de l'écran] [Résolution de l'écran]Avis de naissance...

Une nouvelle marque est née!!!!

Déposéee, protégée à l'INPI, cette marque et son logo viennent symboliser une nouvelle pierre posée sur le chemin que j'arpente avec entêtement depuis que j'ai trouvé peintures, boutons et fils dans les tiroirs   auvergnats de mes racines.

C'est l'histoire d'une petite fille qui a grandi tout en bricolant, dessinant... C'est aussi une autre petite fille, ma fille.

C'est aussi toutes les histoires glanées, écoutées, témoignages ou mirages...

C'est hier, aujourd'hui et à venir...

C'est le début del'histoire de ...

Publicité
Commentaires
l' Atelier de Syeym
Publicité
l' Atelier de Syeym
Publicité